Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/10/2011, 12h11   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Dévellopeurs PHP & C++/C/C#

Bonjour,

Voilà depuis longtemps je suis avec une connaissances rencontrer sur le net à travailler sur un projet qui se nommera ExpCode.

Qui aura pour but de créer un site web afin de gagner des cadeaux, codes, argents via Paypal et d'autre banque en ligne, il aura une coupe de clan, un classement par semaine & mois qui récompensera les meilleur joueurs, une barre téléchargeable qui vous permettra de récolter des points, un forum afin de discuter, une chatbox...

Je recrute des codeurs php & c++/c/c# expérimente qui seront bien sur payer dès que nous aurons récolté l'argent, je cherche des personnes qui veulent venir dans le projet, et non des personnes qui sont là que pour coder et avoir de l'argent et partir..
Je recrute aussi des modérateurs, les modérateurs seront aussi payer, mais si y'a des volontaires qui voudrait bien travailler bénévolement (gratuitement) je les prend aussi, désolé mais je ne prend pas des n00b..

J'ai déjà quelqu'un qui modère, fait la publicité, support & s'occupe de l'argent qui sort et qui rentre..

Cordialement,
Kanee est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

Partenaires

Hébergement Web