|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait un tableau avec plusieurs groupes selon le modèle sur la première image et mes problèmes sont les suivants: - image 2 : lorsque le tableau saute une ligne et que la dernière ligne correspond à une nouvelle ligne du dernier groupe, cette ligne ne contient pas les cases détails qui seront mises, seules, sur la page suivante. - image 3 : sur certaines page le tableau déborde sur le footer. j'ai essayé différentes choses : - diminution de la "height" du tableau - diminution/augmentation de la "height" du footer - page break inside des groupes en avoir/auto j'avoue ne plus savoir quoi faire pour corriger ces défauts |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 697 ![]() |
Je n'ai jamais réussi à résoudre proprement le problème des sauts de pages dans une Table
La seule façon que nous ayons trouvée de contourner le problème est l'"intervalle de saut de page", qui définit le nombre d'"enregistrements" après lequel un saut de page est inséré. Là, le résultat est propre. Mais évidemment ce n'est pas le pied quand la Table ne commence pas en début de page, ou quand les enregistrements ne sont pas pas de même hauteur.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 55 ![]() |
merci de ta réponse mais en effet je ne peux pas définir le nombre d'enregistrements par page
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com