|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() julien quetel Inscription : juillet 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
je cherche à faire une regression polynomiale, en réalité j'ai deja cette regression et je souhaite la tester, et c'est la que le probleme se pose, je n'arrive pas a configurer completement mon modele... Voila la regression que je souhaite effectuer : score = 30 - ( 1.1786 - 0.01236 * age + 0.0004 * age2) Mais sas me fixe automatiquement ces coefficients... faut il calculer la valeur de la regression avant sous sas je pense qu'il y a plus propre, surtout que si je calcule l'ensemble de la regression, je n'aurais plus le detail de mes significations. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Citation:
Citation:
Je crois, Julien, qu'il faudrait que nous le réexplique un peu mieux...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() julien quetel Inscription : juillet 2010 Messages : 91 ![]() |
bon ca ne change pas je ne suis jamais tres clair au depart...
Pour reprendre j'ai une population qui a un score. une ligne par personne, je dispose également de leur age. Je sais que l'age est un facteur important pour ce score. Dans un premier temps je voulais donc montrer que la regression score= age + age2 étaient pertinente, mais si je le sais deja ^^ pour ca j'ai donc créé une variable age carré, puis une proc reg Code :
Par la suite j'aimerai pouvoir faire des regression par niveau d'etudes par exemple, afin de pouvoir montrer que l'evolution en fonction de l'age du score n'est pas la meme en fonction du niveau d'etude... Mais la je sais pas comment faire. Je sais pas si c'est plus clair, j'espere que oui |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com