|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour
j'ai un probleme de décimale lors d'un transfère d'une donnée en décimal (24,10) entre une table sqlserver et ase la donnée est transforme de 83.10 en 83,0999984741 qq'un a une idee pour resoudre se probleme ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 378 ![]() |
Dans le job talend quel est le type de la colonne utiliser ? Faut logger côté talend, en java ce qui est dans cette variable pour savoir d'où pourrait venir le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
c'est du décimal (24,10)
c'est du table a table (les tables ont la meme structure ) comment faire pour logger ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Citation:
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci
Visiblement y a une conversion implicite lors de l'ecriture dans la base de donnée En modifiant le type de la donnée dans la table ase de réception en decimal (18,5) j'ai plus le problème -> mais j'ai besoin d'au moins 18,6 Je peux faire comment ? Help |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 378 ![]() |
Quelle type java est utilisé dans Talend pour cette colonne. Peut-être qu'il faut utiliser un double.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci a toi |