|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
Je viens de migrer une application forms90 vers forms 11g (Oracle Fusion Middleware 11) Le problème est que sur certaines forms appelé par l'application j'ai une erreur qui remonte : ORA-12713 Character Data Loss NCHAR/CHAR Conversion Je ne comprend pas car dans les paramètres de ma base pour la database, l'intense et la session sont à NLS_NCHAR_CONV_EXCP = FLASE. Y-a-t-il une option permettant de palier à ce problème dans Oracle Fusion Middleware ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Après fait plusieurs recherche j'ai modifier le fichier default.env afin de lui rajouter la valeur NLS_LANG=AMERICAN_AMERICA.AL32UTF8
Normalement d'après ce que j'ai lu sur internet et en comparant le fichier présent sur l'environnement forms90 cela ne doit pas poser de pb. Mais lorsque la valeur est rajouter mon application ne se lance plus. Y-a-t-il un endroit particulier où lui préciser cette valeur afin de résoudre le pb de conversion NCHAR/CHAR. Je tiens à préciser que ma base est en 11gR2 et en AL32UTF8. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai résolu le pb en identifiant un caractère bizarre (? inversé) dans une table de la base de donnée.
Maintenant je n'ai plus d'erreur. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com