|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonjour, j'ai créé un site internet contenant des albums photos classiques, il y en a plusieurs.
Selon la table album, la table événement liée à l'album, et la table photo liée au album, je voudrais faire une requête qui affiche le titre, le nom album et le plus adr_photo afin d'afficher les photos mais je voudrais afficher que la dernière photo de l'album car ce serait juste sur une page d’aperçu de l'album voici le modéle relationnel album( id_album, nomA, descriptif, id_even) photo(id_photo, adr_photo, nom, descriptif, idAlbum) évenement(id_even, titre, texte) je précise que j'ai fait un while pour afficher la totalité de mes champs que je veux afficher, c'est correct, mais en même temps il m'affiche toutes les photos à la suite du genre. Citation:
Citation:
merci d'avance les amis |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Pourrais-tu nous donner ta requête pour qu'on puisse mieux comprendre ce que tu fais ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 38 ![]() |
Code PHP :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 644 ![]() |
Bonjour,
Que veux dire "derniere photo" pour vous ? Comment sait-on que cette photo est là dernière ? Il n'y a aucun champs date de création / modification dans votre table des photos. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com