|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
je voudrais lire une fichier texte et afficher sont contenu sur une page web . A priori rien de bien complexe . Sauf que le fichier texte en question est situé sur un autre serveur du réseau. Ainsi mon site intranet est situé sur le serveur \\123.0.0.2 et le fichier est sur le serveur \\123.0.0.1\machin\bidule\truc.txt Dans IIS 7.0 du serveur 123.0.0.2 j'ai créé un répértoire virtuel qui pointe sur \\123.0.0.1\machin\bidule\truc.txt Je n'arrive pas à lire se satané fichier voici mon code Code :
J'utilse IIS 7.0 sur server 2008 D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
j'ai creusé encore et beaucoup.
En fait si j'enlève la condition qui vérifie si le fichier existe. J'ai l'erreur suivante Citation:
Il y a encore plus étonnant , j'ai traduit le programme en vbs et là je n'ai aucun pb pour lire ce fichier . Je ne comprend plus rien ! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
est ce que ton serveur a les droits dessus ?
quand tu fais clic droit sur ton fichier/propriété/sécurité, est ce que l'utilisateur IIS_WPG est présent ? (c'est comme ça sur IIS 6, je suppose aussi sur le 7) Si ce n'est pas le cas, il suffit de l'ajouter |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
merci de votre aide
IIS_WPG avait déjà les droits. Le serveur IIS est sur un windows server 2008 et le fichier sur un windows server 2003 Est ce que ça pourrait venir de là ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com