Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/10/2011, 09h53   #1

Femme Miha
Directeur technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Miha

Informations professionnelles :
Activité : Directeur technique
Secteur : Distribution

Informations forums :
Par défaut Convertir html en php

Bonjour,
Je me présente, je suis Miha. Je fais parti d'une société en ouverture. Je m'occupe de toute la parti technique et informatique. Étant actuellement en création d'un site internet, qui viens de prendre fin, attendant uniquement la mise en ligne du site internet... C'est à ce moment là qu'on m'a informé que le site sera trop lourds, et mettra trop de temps à s'afficher. On m'a conseillé d'ajouter du dynamique en PHP...
Le site est écrit en HTML avec du JS et du CSS. Seul problème qui se pose pour ma personne, c'est que le Php est le seul langage que j'ignore. Je suis actuellement en apprentissage de cette langue, mais le site devant être mis en ligne le plus rapidement possible, nous recherchons un AS de l'informatique qui saurait ajouter au site internet le php qu'il faudrait...
Si cela intéresse quelqu'un pour plus de détails, sur le site ainsi que sur ce que nous recherchons, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail :
miha9177@gmail.com

En espérant recevoir des réponses au plus rapidement possible, car le site devrait "au mieux" être mis en ligne fin octobre-début novembre...
Je vous pris d'accepter mes plus sincères remerciement !

Miha.
Miha7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 02
Vieux 26/10/2011, 11h18   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Jessee Michaël Christian Edouard
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jessee Michaël Christian Edouard

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Melem
Si le but est de trouver quelqu'un pour faire le travail à ta place, tu devrais plutôt aller dans le forum Annonces Emplois.
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

Partenaires

Hébergement Web