|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème est à mon avis très stupide, mais je m'arrache un peu les cheveux depuis hier. J'ai simplement une erreur 1004 (pb de definition de l'application ou de l'objet) sur la ligne en rouge. J'ai enlevé toutes les définitions de variables pour que tout soit clair: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
Y est la 25 lettre de l'alphabet et donc la 25 eme colonne 25-34 = -9 ![]() déja Bon courage
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Dans ton code, tu boucles sur la colonne Y (25 eme colonne). Ensuite tu parts de cette colonne vers 34 colonnes sur la gauche. Tu sors donc du tableau et génère cette erreur Edit : Jean-pierre 49 a été plus rapide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
J'avais tellement la tête dans le guidon que j'ai raté une erreur aussi stupide.
Merci beaucoup et désolé de vous avoir dérangé pour une erreur pareille. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com