|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour a tous !
voila, j'ai un champs que j'autocomplete (tout comme google) grace au code simplissime qui suit : Code :
J'ai essayé de le faire, mais j'ai du commenté les lignes -comme vous pouvez le voir ci dessus- car ca faisait planter l'autocompletion... Auriez vous siouplais la moindre idée qui pourrait me sortir de ce guêpier ? d'avance les gens, merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 055 ![]() |
hormis le fait de construire un array avec le resultat de la requete et d'en faire un json_encode coté serveur...
autocomplete possède un paramètre minQueryLength qui permet de ne déclencher l'autocomplétion qu'à partir d'un nombre mini de caractères
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
rho la vache, il est trop fort spacy ! merci !
... sauf que je ... (car il y a un sauf que ! ) ... je vois pas comment faire marcher ton truc ! ici , http://docs.jquery.com/Plugins/Autoc...or_dataoptions je comprends que minQueryLength est en fait minChars. Bien ... mais ou le mettre ? because que je vois par exemple qu'il font : Code :
help ! boulet a la mer !
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 055 ![]() |
ben peut importe mets ton source et conserve le paramètre minChars ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Débutant
oui bien sur !
sauf que si je fais Code :
Code :
bon, je continue a chercher de mon coté
||||
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Débutant
hahaaa !
j'ai trouvé ! Code :
a plus spacy !
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com