|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
jQuery 1.7 rc1 est disponible
La première version candidate n'apporte rien de neuf par rapport à la version b2. Je vous conseille de relire jQuery 1.7 b1 est disponible. Un détail qui m'avait échappé jusqu'ici, le ticket 9399 ! Sont dépréciés à partir de la version 1.7 et seront retirés à partir de la version 1.8, les méthodes : jqXHR.success, jqXHR.error et jqXHR.complete. On devra utiliser : jqXHR.done, jqXHR.fail, et jqXHR.always (qui n'est pas exactement équivalent à jqXHR.complete). Cette obsolescence rapide provoque quelques remous. Après un test rapide et la lecture de l'API (en cours de modification pendant que je rédige) il semblerait que les méthodes $.get(), $.post(), $.getJSON(), $.getScript() ne changent pas. On peut toujours utiliser les méthodes error et complete : Code :
La liste complète des modifications Pour utiliser cette version, il suffit d'inclure un appel au serveur de code jQuery dans votre page web : <script charset="utf-8" src="http://code.jquery.com/jquery-1.7rc1.min.js"></script>. Voir : Comment installer la bibliothèque jQuery ? Source
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 055 ![]() |
Tu veux dire que
succes: dans les declaration ajax get et post getJson ect? doit être remplacé par done ?????? C'est bien la première fois que Jquery me déçoit !!!!!!!!!!
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Eh eh on est deux à être passés à côté visiblement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com