|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 457 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut faire pour avoir plus de 80 caractères par ligne dans une console ? Dans mon cas je suis sur une distribution Ubuntu sans interface graphique et de plus celle-ci est démarrée dans une VMWare ESX. Du coup, je me retrouve avec une petite console très pénible à manipuler. Je ne peux pas utiliser autre chose que cette console, donc j'aimerai beaucoup au minimum augmenter le nombre de caractères par ligne ? Ca se paramètre quelque part ou il y a un outil à installer en plus ? Pour le moment, je n'ai rien trouvé qui puisse me dépanner... Merci d'avance pour votre aide.
|
10
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
Citation:
le plus pratique étant de le définir au boot : http://fvue.nl/wiki/Linux:_Terminal_...umns_x_24_rows |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 457 ![]() |
Citation:
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com