|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous (tes)
Par une macro, je souhaiterai sur une selection de plage de cellules sur une colonne, pouvoir supprimer les 8 derniers caractères de chaque cellule dans la sélection. Et en plus (cerise sur le gateau!!!) , si cela est possible , copier ces 8 caractères sur la cellule immédiatement a gauche. Merci par avance pour votre aide. Fher |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Comme cela Code :
|||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je te remercie Jêrome d'avoir répondu aussi vite.
Ta macro fonctionne très bien, mais lorsque j'arrive sur une cellule vide j'ai un message d'erreur. Est il possible de palier à celà? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
En ajoutant un test
Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Je te remercie pour ton aide Jêrome, ça fonctionne très bien!! Bonne soirée à toi!! Fher |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com