|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Bonjour,
la question est dans le sujet : je cherche en vba à récupérer le chemin d'un fichier dans une textbox en faisant un déposer-glisser d'un icone de fichier. J'ai pas trouvé grand chose sur le net. Merci, Jean-Marc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon de dire sur quelle application Office tu travail, car les textbox Access n'ont pas les mêmes propriétés que les textbox des UserForms Excel, Word et PPT. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
J'aimerais pouvoir utiliser cette fonction sur Access et Excel 2003, ainsi que sur AutoCAD...
JM |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 709 ![]() |
Salut, sous Excel 2002 SP3 / 2007 SP3 cela reste très limité, TextBox propriété DragBehavior : fmDragBehaviorEnabled
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com