|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite que des utilisateurs entrent une date dans un textbox au format hh:mm. J'ai donc utilisé la méthode d'ouskel'n'or dans cette discussion. Pour leur simplifer la tache j'aimerais que ":" se mette automatiquement lorsqu'ils saisissent "hh". J'ai donc utilisé la méthode de Dolphy 35 également. Cependant celle ci a une limite => lorsque l'on tape "hh:mm" si l'on fait une erreur, il est impossible d'éffacer "hh:". Avez vous une solution. Merci. PULEDDA Adrien |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous une autre méthode pour la saisie des heures Code :
__________________
Jérôme Citation:
nous encouragera.Dans le cas ou la réponse mérite, à vos yeux, un , nous faire partager la raison de ce vote, pourrait nous permettre de nous améliorer.
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Plus lourd, mais très ergonomique, c'est de dessiner carrément ton masque de saisie en fonction de ce qui doit être rentré genre : 1 textbox pour les heures, un pour le minutes etc... et de coder en conséquence, ça peut faire très pro si graphiquement bien fait, tu mets le séparateur ":" ou "/" en label entre les textbox etc.. cordialement, Didier
__________________
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous,
Dans l'Userform : Code :
Code :
Klin89 |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com