|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train de développer un espace de composition personnalisé. Pour cela, je crée une iframe (seule solution trouvée pour que l'héritage CSS soit cassé) en jQuery. Cet iframe charge une page qui contient du code javascript (l'environnement d'édition finalement). Je souhaite appeler une fonction javascript présente dans mon iframe à partir de l'extérieur ! Sauf, que je ne trouve pas de solution correcte pour faire ceci. La meilleure que j'ai trouvée pour le moment fonctionne mais déclenche une erreur qui empêche la poursuite du code javascript. Voici le code intéressant : Code :
Merci. PS: Je n'ai pas une très grande maitrise du Javascript. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 055 ![]() |
Bonjour,
hormis le souci d'instanciation soulevé par Daniel, tu trouveras dasn le lien joint beaucoup d'informations sur les conversations mère / fille http://www.developpez.net/forums/d27...enetre-enfant/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir,
D'abord : merci pour vos réponses. danielhagnoul : je suis allé voir mais je ne comprend pas bien le rapport excepté le fait que la personne ajoutait une iframe de manière dynamique. En effet : ma méthode existe déjà dans le document chargé, je ne l'ajoute pas à la volé. En fait, on peut simplifier mon problème : Code :
- Je créait une iframe. - Après avoir chargé la page dans l'iframe, tu m'appelle la fonction javascript initialiserComposition. - Je charge ! Le pire, c'est que la fonction est bien exécutée ! Mais Chrome m'indique une erreur qui empêche la suite de l'execution de mon script Javascript : Uncaught TypeError: Object [object DOMWindow] has no method 'initialiserComposition'. SpaceFrog : en regardant le code du cas numéro 3, j'ai trouvé ceci : qui est la solution. Sauf que moi, en jQuery : j'ai au choix $(this) et this ! Quel serait l'équivalent en jQuery de la ligne du dessus ? Car je pense qu'il est là le problème ! Merci. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com