|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 119 ![]() |
Bonne rencontre,
Dans le cadre d’un projet, je dois migrer les données d’une base de données vers une autre base de données. Les tables sont différentes au niveau des champs et de la structure. Le format des champs sont par contre identique. Ne sachant pas trop comment m’y prendre, je me tourne vers vous ? Il y a-t-il une méthode à préconiser ? Dans mon ignorance, je pensais parcourir via des PS la DB source et faire des inserts dans la table destination. J’ai également un champ varbinary pour les passwords et je ne sais pas trop comment il va réagir à cette migration. D’avance, merci pour vos conseils. Amicalement, Raphaël. PS : On tourne en MS-SQL 2005 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que les deux bases de données sont hébergées par la même instance de SQL Server ? Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Il faudra faire une revue de vos tables et des colonnes cibles et sources en jeu.
Vous pouvez soit passer passer par script soit faire un package SSIS également si certaines transformations sont à réaliser (apparemment ce n'est pas votre cas). Que va t'il se passer cependant pour vos colonnes qui n'existent pas dans vos tables sources ? Ou celles qui auraient disparu ? @Elsuket : Citation:
++ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 119 ![]() |
Bonne rencontre,
Merci pour vos réponses. Citation:
Citation:
Citation:
Par contre, je n’ai jamais utilisé SQL Server Integration Services. Je vais me documenter sur le sujet. Amicalement, Raphaël. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com