|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() christian.woerly@sfr.fr christian.woerly@sfr.fr Inscription : février 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il existe une fonction VBA (sous Excel) qui retourne le temps en HH:MM:SS écoulé entre 2 instants donnés disons t0 et t1. Il existe bien une fonction pour calculer la durée entre 2 dates, pas de problème, mais je ne trouve rien en ce qui concerne la durée entre 2 instants. Je vous remercie d'avance pour votre aide, wChris79. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Regardes Datediff Code :
Msgbox DateDiff("s", TimeValue("19:20:10"), TimeValue("19:32:10")) EDIT : pour le format Timeserial Code :
MsgBox TimeSerial(0, 0, DateDiff("s", TimeValue("19:20:10"), TimeValue("19:32:10")))
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() christian.woerly@sfr.fr christian.woerly@sfr.fr Inscription : février 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette rapide réponse. Celle-ci répond à ma question et elle fonctionne parfaitement. Encore merci pour votre aide. wChris79. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour à tous les 2,
Ca me paraît bien lourd alors qu'une simple soustraction aurait suffi.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com