Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/10/2011, 18h53   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Export tableau associatif vers script externe JS

Bonsoir à tous,

Je vous concacte suite à un problème insolvable sur un tableau associatif PHP que j'aimerais faire passer en variable d'entrée d'une fonction JavaScript implémentée sur un js externe.

Voici le code :

Code :
1
2
3
4
5
	$sql="SELECT * FROM v_fraisport";
	$param=$DB_site->query($sql);
	$param=mysql_fetch_assoc($param);
	$param=json_encode($param); // On convertit le tableau associatif PHP en un tableau association JS
$output2="<a id='calcul' name='calcul' onClick=\"calculateur('$panier','$NNoeufs','$Npetit','$Nmoyen','$Ngros','$param','$Nsps')\">yoo</a>"
Le $output est ensuite mis en echo.

La fonction en question commence par :
Code :
function calculateur(panier,NNoeufs,Npetit,Nmoyen,Ngros,param,Nsps) {
Si vous pouviez m'aider à déceler l'erreur... (je précise que je n'obtiens aucun message d'erreur sur le JS, simplement le résultat n'est pas retourné, même des alert ne renvoient rien). Je peux d'ailleurs vérifier très facilement que c'est bien la variable $param qui pose problème en la retirant des variables d'entrée de la fonction : le résultat apparaît alors.

En vous remerciant d'avance,

D.
Dhyâna est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/10/2011, 21h47   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
un array php n'est pas un array javascript ...
pour passer de php à js essaye un json_encode

Code :
echo "...  onClick=\"calculateur('$panier','$NNoeufs','$Npetit','$Nmoyen','$Ngros',".json_encode($param).",'$Nsps')";
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.

Partenaires

Hébergement Web