|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je vous concacte suite à un problème insolvable sur un tableau associatif PHP que j'aimerais faire passer en variable d'entrée d'une fonction JavaScript implémentée sur un js externe. Voici le code : Code :
La fonction en question commence par : Code :
function calculateur(panier,NNoeufs,Npetit,Nmoyen,Ngros,param,Nsps) { En vous remerciant d'avance, D. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 055 ![]() |
un array php n'est pas un array javascript ...
pour passer de php à js essaye un json_encode Code :
echo "... onClick=\"calculateur('$panier','$NNoeufs','$Npetit','$Nmoyen','$Ngros',".json_encode($param).",'$Nsps')";
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com