|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai plutôt l'habitude de développer mais là, on m'a demandé de faire des recherches sur les CMS... Je cherche donc les fonctionnalités suivantes :
Pas mal de trucs mais principalement les deux premiers. J'ai cherché mais j'ai pas trouver de renseignement fiable à part sur certains modules. Je tente ma chance ici car j'ai souvent eu des réponses plus précises. Merci d'avance. Greg.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
a ma connaissance les CMS pour le e-commerce sont les suivants :
- Magento - oscommerce - prestashop - Joomla en combinaison avec le composant virtuemart maintenant pour ls détailles il faut entré dans la doculmentation de chacun d'eux pour voir les similitude et les spécificités cordialement
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Merci pour cette réponse... mais elle ne sert pas à grand chose...
J'ai déjà la liste des principaux CMS du marché, ce que je voulais savoir c'est si certaines personnes connaissent les extension/modules supplémentaires qui permettent de mettre en oeuvre les fonctionnalités dont j'ai besoin. Merci quand même mais il me faudrait plus de renseignements... ^^
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
dans ce cas il te faut choisir un CMS précis et parcourir sa galerie d'extention: . chez joomla pa rexemple les extensions sont très bien organisées voir le lien suivant : http://extensions.joomla.org/
et tu trouvera certainement ton compte. Mais désolé je peux pas t'aider d'avantage
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Merci quand même, c'est ce que je fais depuis hier.
Là je me pose une nouvelle question. Je ne suis pas sûr d'avoir des réponses mais je pose ici avant de poser la question ailleurs. Je dois mettre en place une fonctionnalité de déstockage... et j'ai du mal à bien saisir en quoi ça diffère d'une vente normale ou d'une enchère... Le e-commerce est vraiment un monde à part^^ Merci d'avance.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com