|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour !
Je n'ai pas trouvé de post qui répond à mon besoin alors je me permets d’exposer ici ma problématique. J'ai un état (Etat1) qui inclut un sous état (SousEtat1). Etat1 correspond à la synthèse d'un incident passé. SousEtat1 reprend en détails toutes les actions effectuées dans l'incident de Etat1. Un incident pouvant ainsi avoir 1 ou N actions (je révolutionne pas le monde )Chaque action peut être facturée soit au temps passé, soit au forfait. SousEtat1 possède ainsi, entre autres, 2 colonnes : "Tps passé" et "Nb forfait". Dans le cas d'une facturation au temps passé, on note simplement le temps nécessaire à l'action dans le champ approprié, le nombre de forfait étant par défaut à 0. Dans le cas d'une facturation au forfait, on note le nombre de forfait nécessaire à l'action dans le champ approprié, et le temps nécessaire à l'action. Cette dernière information (Tps passé sur une action en forfait) doit être strictement personnel et ne doit pas apparaître sur l'état; mais existe bien et a été enregistré. SousForumaire1 affiche donc une liste d'action avec pour chacune le nombre de forfait nécessaires et le temps passé. Voici maintenant la question : Comment passer le paramètre Visible du champ [Tps Passé] à False, lorsque la valeur du champ [Nb Forfait] est plus grande que 0 ? (Le test doit s'effectuer pour chaque ligne de SousFomulaire1) Actuellement, j'ai ajouté ce code ci, à l'événement "Au Formatage" de la section "Détails" de SousEtat1 Code :
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
As-tu essayé le même code mais sur l'événement 'On print' ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Voui, j'ai tester l'événement On Print.
Même comédie, même cinéma, lorsque [Nb Forfait] > 0, tout les champs [Tps passé ] disparaissent |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Essaye avec cela.
Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Yes ! C'est exactement ça !
Ca marche parfaitement. Les champs [Tps passé ] disparaissent lorsque [Nb Forfait] >0 et ré-apparaissent si [Nb Forfait] = 0 ![]() J'imagine donc le paramètre Visible des champs [Tps passé ] ne récupère pas sa valeur par défaut à la ligne suivante si l'on le modifie. Voila donc le code complet : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
A+
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com