|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
j'ai créé une macro VBA Excel pour envoyer un mail automatiquement depuis Outlook; elle fonctionne très bien. L'ennui est que le fichier Excel sera ouvert en permanence pour l'envoi du mail sur un ordinateur qui n'a pas d'utilisateur. Et lorsque la macro génère un mail, outlook ouvre une boîte de dialogue me demandant d'accepter ou de refuser l'envoi du mail depuis le poste... Comment se passer de cette boîte de dialogue de façon à ce que le mail s'envoie directement sans demander d'accord? Sinon, les mails ne partiront jamais... Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Il y a peu de chances de pouvoir contourner cette sécurité d'Outlook. Par contre, si tu fais une recherche dans ce forum avec le mot clé CDO, tu devrais trouver ton bonheur.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 709 ![]() |
Salut, se renseigner sur ClickYes : http://excel.developpez.com/outils/?...aires#ClickYes
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
merci, je vais continuer mes recherches !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 709 ![]() |
re, un autre du même acabit Rédemption , faire une recherche sur Outloook Rédemption
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com