|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai la taille de ma base de données access qui augmente désespéremment. Que puis-je faire, quels sont les éléments qui "mangent" de la place, quelqu'un peut-il m'aiguiller. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Images, objets, table temporaire pleine, modification successive. Un bon compactage et tout devrait rentrer dans l'ordre. A part pour les images. Il y a un outils pour les mesures, dans la rubrique outils. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Méfies toi des petites images qui pourraient être "en dur" dans des formulaires ou des états. C'est une cause fréquente de grossissement de base même si elles sont de très petite taille.
Si tu en as, stockes les dans un dossier et lies les à l'état par une ligne du genre : Code :
Logo.Picture = s_CheminGraphs & "Logo.gif"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com