|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonsoir,
Je cherche à lier un fichier texte. L'assistant me propose des séparateurs. Je clic sur "autre" et immédiatement access pose des séparateurs de colonne qui me convienent. Et ce, sans pour autan avoir mis de caratère dans la case blanche à coté du mot "autre". Je copie sous word pour voir quels types de séparateurs se trouvent dan smon fichier texte. et je n'ai que des "espaces". Lorsque je sélectionne "espace" comme séparateur cel ne me convient pas. Pourquoi et sur quoi se base access pour me proposer les colones ? Dans cette attente |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Access 'regarde' tes données et 'déduit' de leur organisation où sont probablement les données significatives ... mais bon il se trompe assez souvent donc ne pas s'y fier.
As-tu un séprateur ? Sinon il faut prendre 'taille fixe' ou quelque chose du genre et tu peux définir à quel endroit Access va découper ton enrgistrement. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 87 ![]() |
Merci marot_r,
En fait pour le coup la proposition retenue a été colonne fixe et j'ai figer des délimiteurs. Merci à toi et bonjour à la belle province |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com