|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème d'importation de données. Mon fichier texte est carrément trop grand (Bien plus que 1048576 lignes). Est-il possible d'importer les données en une seule fois sur excel sur plusieurs pages ? Je ne peux même pas ouvrir mon fichier texte car il est trop grand, donc je ne peux le scinder en morceau. Merci de votre aide. Thordek |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Salut Thordek,
Le mieux c'est donc de l'importer dans Access je pense. Tu devrais pouvoir l'importer plus aisément.
20
|
|
|
#3 |
|
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Je sais Runsh63, mais je voulais éviter au max.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Je ne connais malheureusement pas d'autres solutions, peut-être qu'en transférant ton post dans le sous-forum Macros et VBA Excel des cracks te proposeront des pistes, des solutions. Pour ma part je en suis pas assez doué.
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Ce sujet est traité ici http://excel.developpez.com/faq/inde...Superieur65536 Reviens vers nous si difficulté
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Merci à vous pour les solutions,
J'ai trouvé un logiciel qui permet de prendre une partie d'un fichier txt ou csv avec des conditions, sans pour autant ouvrir le fichier. Ce logiciel s'appelle SimplyExtract. Bonne journée, Thordek |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com