|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Florian Inscription : mars 2009 Messages : 389 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'installer un client Oracle 32 bits sur une version 11g 64 bits? Cette version sera installé sur un RHEL 5.5. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 706 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cordialement, Franck.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Pardon, ma question est mal formulée.
En fait, la base est en Oracle 11g 64 bits. Le client 32 bits peut se connecter à la base, pas de problèmes. La question est de savoir si le client Oracle 32 bits fonctionnera sur une Red Hat Entreprise 64 bits, ou si cela risque de poser problème. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 706 ![]() |
Normalement, pas de problème. Un OS 64 bits peut faire tourner des applis 32 bits.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui, en général, mais il aurait pu y avoir des problèmes, car les instructions en code machine ne sont pas les mêmes il me semble.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com