|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Steve Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Hello,
Dans une macro Word qui copie des paragraphes d'un document à l'autre, j'ai ce bout de code qui importe un paragraphe à la fin du document cible: Code :
Par exemple, si j'ai en paragraphe source (donc le 1. en dur dans le texte), mon programme va importer (le 1er 1. étant dans la définition du style appliqué ayant un format de liste, le second étant toujours dans le texte). Comment puis-je convertir le numéro en dur en liste numérotée (un peu l'inverse de la méthode ConvertNumbersToText) ? Ce que je ne comprends pas, c'est que si j'applique un style avec liste numérotée, à la main dans Word, Word me génère la macro suivante : Code :
Selection.Range.Style = ActiveDocument.Style("mon style de liste") |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
C'est parce que Word applique une correection au cours de la frappe, c'est une option que l'on peut désactiver. Mais elle n'est disponible que lors de la frappe par l'utilisateur. Tout ce qu'on peut espérer faire, c'est de tester les premiers mots du paragraphe pour y appliquer un niveau de liste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Sachant que le style que j'applique défini un format de liste (je n'avais pas été très clair dans mon post) ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
J'ai une solution, un peu bricolage :
Code :