Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Certifications
Certifications Forum d'entraide sur les certifications pour les informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/10/2011, 15h04   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Prérequis Matériel pour la Certification Microsoft MCPD (Exam 70-516, 70-711, 70-513, 70-515)

Bonjour à vous, j'aimerais passer l'exam 70-516 (certification Microsoft couche données) et 3 autres examens,

dans le livre 70-516, il disent que les prérequis matériel sont
  • 80Go de mémo
  • 2Go de RAM
  • LecteurDVD

J'ai un netbook (10'') dont je peux faire augmenter la mémoire à 2Go

J'ai trois questions:
  • est-ce possible de mettre le dvd sur un clé usb et lancer le tout à partir de la clé ?
  • de manière générale, y a-t-il vraiment des limitations sérieuses à utiliser un netbook ? (Intel Atom, 320Go mémo, 1Go...)
  • est-ce vraiment nécéssaire d'avoir 2Go de RAM ?

Merci d'avance !!
courriervirtuel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/10/2011, 18h19   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je voudrais juste avec les inconvénients de développer avec le matériel que j'ai cité en haut ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
courriervirtuel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/10/2011, 09h27   #3
Responsable de la Relecture technique et orthographique

Homme Maxime Gault
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Maxime Gault

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Industrie

Informations forums :
Salut.
Citation:
Envoyé par courriervirtuel Voir le message
est-ce possible de mettre le dvd sur un clé usb et lancer le tout à partir de la clé ?
Sur le DVD, tu trouves le support de cours en PDF que tu peux mettre où tu veux. Tu trouves également l'application qui te permet de passer des tests blancs : de mémoire, je ne sais plus de quel type d'application il s'agit (portable ou pas), mais le mieux c'est de tenter de l'installer sur une clé (ou copier le répertoire d'installation...), tu verras bien le résultat .
Citation:
Envoyé par courriervirtuel Voir le message
de manière générale, y a-t-il vraiment des limitations sérieuses à utiliser un netbook ? (Intel Atom, 320Go mémo, 1.5Gh...) ... est-ce vraiment nécessaire d'avoir 2Go de RAM ?
Utiliser VS 2010 Professional (la version recommandée dans les Self-Paced Training Kit) sur un netbook qui dispose d'1,5 Go de RAM, ça doit être possible dans l'absolu... Creuser un tunnel avec une petite cuillère c'est possible aussi, mais c'est pénible . Plus sérieusement, tu n'auras aucun confort d'utilisation sur un netbook (taille du clavier, écran, RAM et j'en passe).

Bon courage en tout cas !
_Max_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

Partenaires

Hébergement Web