|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Boris Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour le forum,
Dans un formulaire de modification je charge des infos présentes dans la table que je souhaite modifier grâce à ce code : Code :
Je rencontre un problème lorsqu'un même stagiaire se trouve dans deux dossiers différents : les infos qui se chargent sont celles du premier dossier (enregistrement) saisi pour ce stagiaire. Ce que j'essaye de faire, c'est de charger les infos en fonction du numéro de dossier ET du nom du stagiaire. Est-ce réalisable? Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Essaye avec quelque chose comme cela :
Code :
Code :
r.findfirst("[ClefDosier]=""" & ClefDossier & """ AND [ClefStagiaire]=""" & prmClefStagiaire & """")
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse,
cependant je ne sais pas ou mettre le code, j'ai essayé dans Afterupdate et il me sort "erreur de compilation, objet non défini par l'utilisateur...", j'ai essayé en cochant la référence Microsoft Dao 3.x library ça n'a rien fait. Et ne faut il pas que je cite ma table un moment ou un autre dans ton code? Merci pour ton aide! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Il faut ajouter la sub à ton formulaire puis remplacer
Code :
DoCmd.FindRecord Forms!MODIF_COUTS!Stagiaire, acEntire, False, , False, acCurrent, True Code :
call TrouverEnr(me.NomTonChampClefDossier, me.NomTonChampClefStagiaire)
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'ai encore l'erreur de compilation type non défini par l'utilisateur
![]() Et je dois mettre exactement comme toi prmClefDossier ? ou mettre le champ de mon formulaire? UN GRAND MERCI! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu dois mettre le code de la sub tel que je l'ai tapé.
C'est au moment de l'appel qu'il faut mettre le nom du champ qui contient l'info. Code :
call TrouverEnr(me.NomTonChampClefDossier, me.NomTonChampClefStagiaire)
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai recopié exactement ton code en mettant mais deux noms de champ ou il faut et il me sort : Erreur de Compilation : Membre de méthode ou de donnéees introuvable...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Peux-tu poster la ligne de code qui génère l'erreur ?
A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com