|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un tableau (HTML) contenant une liste de clients (qui peut donc être assez grand Je m'explique : Admettons que j'ai un tableau contenant la liste de clients suivante : - ALFRED - BERNARD - MICHEL - MICKAEL j'ai donc un tableau avec 4 lignes. J'aimerais que dès que je commence à taper la lettre "M" par exemple, je n'ai plus qu'un tableau à 2 lignes contenant "MICHEL" et "MICKAEL". Voici mon code actuel : Mon FilteringSelect : Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
Je pense qu'il faut chercher du côté du dataStore.
Il faut y mettre les données. On peut effectuer un filtre et "connecter" le dataStore avec un grid. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Bernard Le RouxDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 128 ![]() |
Je ne sais pas ce que tu entends par "fichier".
On peut faire un peu comme on veut. Cependant, ma petite expérience d'utilisation avec Dojo montre qu'il est préférable d'utiliser dataStore. Au début, j'ai trouvé cela contraignant mais à l'usage, on s'y retrouve plus facilement lorsqu'il y a des modifications à apporter sur le structure du grid par exemple. DataStore est une interface (au sens Java) générale de manipulation de données dont le filtrage. Un certain nombre d'implémentation existe : http://dojotoolkit.org/reference-gui...tml#dojox-data Peut être, celle ci t'intéressera plus particulièrement http://dojotoolkit.org/reference-gui...htmltablestore |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Au sens de fichier, j'entends un fichier physique (.json, .cvs etc...) comme j'ai vu sur tous les exemples jusqu'a présent.
Ce qui m'intéresserait , c'est de remplir mon tableau directement à partir d'une liste Java (Arraylist ou autre ...), en gardant la logique de Struts 2 Merci pour tes liens, je vais regarder ca |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
Il existe un moyen de filtrer rapidement dans un dataGrid. Voici la fonction que j'utilise : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 72 ![]() |
Comme dit par les autres membres le mieux est de créer un store remplis avec tes données.
Actuellement il y a une nouvelle API de store. Pour ton cas je ferais un truc de ce genre : Code :
Code :
http://dojotoolkit.org/reference-gui...ns/Filter.html A bientôt, tu nous diras ce que tu as fait |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à vous pour vos réponses, je travaille actuellement sur autre chose, mais je vais très vite revenir à ça (d'ici quelques jours).
Ca m'a l'air très intéressant et ca pourrait m'aider. Je vous tiens au courant dès que j'ai bossé dessus ! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com