|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Géoinformatique Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut tout le monde,
Je cherche depuis un moment sur le forum, j'ai déjà trouvé comment lister toutes les tables d'une BD Oracle avec SQL. Existe-t-il une requête pour lister tout les attributs d'une table (pas leur valeur, bien entendu) ? Si la requête pouvais sortir le typage, ça serait top ![]() Merci d'avance. (Vu que c'est mon premier message sur ce forum, je me présente, DungeonKeeper mon pseudo fait référence à un ancien jeu auquel j'ai joué pas mal de temps à l'époque. Je bosse dans la Géoinformatique, plus particulièrement les SIG. Je viens de Suisse... je viens très régulièrement sur le site developpez.com qui m'aide beaucoup. Voilà en gros.) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
essayez avec les vues ALL_TAB_COLUMNS ou USER_TAB_COLUMNS |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Géoinformatique Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai testé les vues mais sans succès.
Entre temps j'ai trouvé DESC <le nom de la table> qui renvois les attributs et le typage. Seulement il faut que je fasse cela table par table sur plus de 400 tables, ce qui me convient moyennement. Je vais creuser encore au niveau des vues. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Il faudrait alors donner davantage de détails sur ce que vous recherchez vraiment...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 306 ![]() |
C'est dommage alors, parce que punkoff a raison.
Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com