|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 119 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne suis pas développeur en VB. Je suis en train de faire une étude pour faire une proposition technique sur la gestion des index et des renvois dans word. En fait, notre besoin est de permettre à des auteurs avec des connaissances basiques en word, de pouvoir marquer des mots d'index, faire des renvois, etc. Alors on imagine la mise en place d'une interface graphique dans WORD, qui permettra de répondre à ce besoin. L'idée est de proposer par exemple:
Pensez-vous qu'on puisse avec WORD faire une interface répondant à ce besoin, tel que décrit ou en mieux? Merci d'avance de vos idées |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
L'interface que propose Word ne convient pas ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 119 ![]() |
Merci de ta réponse.
en fait méthode word ne répond pas tout à fait à la demande, c'est pour ça qu'on voudrait savoir s'il y a moyen de faire développer un outil dans word. Il faut que l'auteur puisse identifier facilement les niveaux d'entrée, les renvois et les plages. D'autant que le index pointent sur des numéros de paragraphe et non sur des pages. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
On peut tout faire en VBA, ou presque.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00