|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 92 ![]() |
Petit soucis avec un tableau provenant de PHP
Code :
Code :
Merci de votre aide alert(var.???); |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu pourrais nous montrer comment tu fais ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 055 ![]() |
Ton json est al balancé, il manque un } fermant
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
c'est mon premier test avec json
je dois récupérer les valeur idcountry et code et name, mon tableau commence pas les ID "des chiffres et pas de literal". Je pensais récuperer les donnée en JS comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 055 ![]() |
et tu as du rater mon post précédent
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse, j'ai raté effectivement ton post dsl, je test ta solution je t'en remerci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Attention !
Code :
var test = '<?php echo json_encode($this->register['contry']); ?>'; Code :
var test ={"3":{"idcountry":"3","code":"AF","name":"Afghanistan"},"16":{"idcountry":"16","code":"AX","name":"Åland Islands"},"6":{"idcountry":"6","code":"AL","name":"Albania"},"64":{"idcountry":"64","code":"DZ","name":"Algeria"} Code :
var test ='{"3":{"idcountry":"3","code":"AF","name":"Afghanistan"},"16":{"idcountry":"16","code":"AX","name":"Åland Islands"},"6":{"idcountry":"6","code":"AL","name":"Albania"},"64":{"idcountry":"64","code":"DZ","name":"Algeria"}'
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Je crois que j'avais testé cette solution j'en suis pas sur, mais elle semble ne pas marcher
Merci tout de même. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Beef à raison !
regarde bien ton source Code :
var test = '<?php echo json_encode($this->register['contry']); ?>'; Code :
var test = <?php echo json_encode($this->register['contry']); ?>;
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Effectivement, a trop être pressé je lis une ligne sur deux, désolés à vous deux pour mes réponses un peu trop attives.
Ca marche nikel merci et bonne journée a vous deux, je note et résolu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com