|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nawal Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2010 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais faire l'union de deux requêtes dans Deski. J'ouvre ma première requête et je clique sur 'Combiner des requêtes'. Je ne comprends pas comment pourrais-je ouvrir ma deuxième requête (que je veux unir avec la premère)? C'est la première fois que j'utilise la combinaison de requêtes et je suis un peu perdue ! Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Normalement, lorsque tu cliques sur le bouton "Combiner des requêtes", BO doit t'ouvrir une nouvelle fenêtre qui te permet de créer ta deuxième requête. A priori, je ne pense pas que tu puisses le faire à partir de deux requêtes existantes. A noter qu'une fois ta deuxième requête créée tu peux, via un clic droit sur l'onglet correspondant à ta deuxième requête, choisir le type de combinaison :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nawal Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2010 Messages : 115 ![]() |
BO ne me propose aucune fenêtre ! Quand j'ouvre ma première requête, je clique ensuite sur "Combiner des requêtes", j'ai un onglet de la requête union (par défaut) qui s'ouvre et qui affiche les mêmes objets présents dans ma première requête !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé !
Il faut mettre dans requête union le même nombre d'objets que dans la 1ère requête tout en gardant l'ordre des objets |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com