|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Defter DefterDessinateur industriel Inscription : mai 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement trois combobox associées à trois cellules différentes J'aimerai que lorsque j'effectue un choix dans la derniere des combobox les cellules reliés s'actualisent. Je me sers de la maccro suivante : Code :
Je pense que c'est une erreur à ce niveau mais je ne sais pas quoi mettre d'autre. J'ai essayé avec : mais le résultat est le même. Auriez-vous une idée ? Cordialement, Defter. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux aussi une actualisation lors de la modification des Combo 3 et 4, il faut aussi mettre le code dans leurs évènements Change Code :
|||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Defter DefterDessinateur industriel Inscription : mai 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour jfontaine et merci pour ta réponse.
Enfaite mes combobox 3, 4 et 5 sont actualisées via un choix effectué dans la combobox 2 Le code est un peu long mais si ça peut aider à comprendre : Code :
Dois-je changer au profit de _Change ? Dans ce cas précis, ou positioné la commande MAJ ? Cordialement, Defter |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Je reviens pour dire que j'ai résolu mon problème,
Merci JFontaine pour l'info ! Donc à la suite de mon code j'ai rajouté comme tu as précisé : Code :
A bientôt Defter |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com