|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un document avec macros sous Word 2007, mais je ne parviens pas à l'utiliser avec Word 2003. J'ai téléchargé le pack de compatibilité, donc je peux ouvrir et lire le document, mais certaines fonctionnalités ont disparu, dont les macros. Y aurait-t-il un moyen pour que je puisse faire marcher les macros de ce .docm en utilisant Word 2003 ? Ou est-ce qu'il faut que je recrée mes macros directement sur Word 2003 ? Merci beaucoup ! Pauline |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Les macros ne posent normalement pas de problème avec 2003. Seuls les Dotm et les Dotx ne fonctionnent pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que vous avez une erreur lors de l'exécution? Ou bien est-ce que tout simplement la macro ne s'exécute pas? Avez-vous penser à vérifier la sécurité des macros?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Merci de vos réponses ! Je viens de me rendre compte que ce ne sont effectivement pas les macros qui posent un problème, mais le fait que l'on doive activer ces macros par des contrôles ActiveX (boutons, cases à cocher...), qui eux, ont été désactivés. Du coup, j'ai recréé les boutons sur Word 2003 mais n'ai pas eu besoin de réécrire mes macros qui, elles, pouvaient bien être lues. Merci beaucoup de votre aide ! Pauline |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com