|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterai savoir pourquoi Google ne fait plus la distinction visuelle entre les sites référencés naturellement et ceux due au paiement des ad-words... Le fait de ne mettre que le mot "annonce" ne différencie rien, on ne sait plus jusqu'où vont les annonces, la distinction n'est plus nette !! Je suis vraiment déçu du comportement de Google sur ce sujet... et j'espère ne pas être le seul ! En faisant cela Google est en train de tuer Je me trompes ? DD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Google fait toujours cette distinction, tu as toujours les encarts dédiés aux ad-words (colonne de droite et header) et le résultat de ta recherche provenant du référencement naturel. Peut être ai-je mal compris ta question. Après oui de jour en jour le web se dessine autour de Google Bientôt la notation des sites etc.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour
Normalement, tu dois voir les annonces commerciales "premium" en "header" sur un fond coloré. Les annonces non premium sont sur le coté droit donc bien moins visible que les résultats naturels.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com