|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs jours que je recherche la solution à mon problème et impossible de trouver Je voudrais faire une fonction avec en paramètre d'entrée une url et en sortie obtenir la liste des meta tag de la page en question. Si quelqu'un a une piste ? D'avance merci. Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 054 ![]() |
si la page n'est pas sur ton domaine tu va te heurter à la securité SOP...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Du coup di je veux récupérer une url tel que http://www.google.fr et récupérer les méta tag c'est impossible ?
Autrement en récupérant le contenu de la page avec une httprequest ou quelque chose comme ça semblerait faisable sauf que je n'y arrive pas ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 054 ![]() |
En gros ça s'appelle du leeching !
1- C'est illégal sans la permission expresse du détenteur du domaine 2- Ce n'est pas possible techniquement avec uniquement javascript.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Est-ce possible avec une autre méthode tel que jQuery ou une autre librairie ?
C'est illégal même si je souhaite récupérer uniquement les meta tag ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
jquery = javascript
donc même motif, même punition : crossdomain Ensuite pour ce qui est du contenu de la page, on parle la page dans son intégralité, les balises meta font partie du code.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
ok donc impossible.
Merci pour tes réponses rapides. |