|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 411 ![]() |
Bonjour a tous, forum
Peut' on programmer sous windows 64 bits avec pickit2 sans problème, en fait il y a t'il des soucis a se faire avec la compatibilité des programmes. Merci de votre temps, bonne journée a vous Raymond |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
salut
bon pas de réponse je comptais sur votre aide pour démarrer correctement merci quand mème Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 400 ![]() |
Yopyop,
Visiblement en lisant le readme de la version PICkit(R) 2 Microcontroller Programmer PICkit 2 V2.61.00 Device File V1.61.00 On a: Citation:
++
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Citation:
merci pour ta réponse je vais installer sur mon portable et on verra bien. je dirai si j'ai des ennuis si ca peux servir a d'autres bonne soirée Raymond |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com