|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Salut,
http://www.macquariegrammarschool.ed...al-activities/ J'ai tout essayé pour aligner deux images par ligne. Tableau, div, bricolage... Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider (en touchant uniquement aux xhtml, pas le css) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
huuummm je pense que t'es obligé de toucher au css..
Code :
.alignleft, img.alignleft, a img.alignleft{margin: 4px 0 2px 0;}
Code :
.alignleft, img.alignleft, a img.alignleft{margin: 4px 14px 2px 0;}
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 619 ![]() |
Bonjour
Il suffit de faire : Que les images se placent les unes à coté des autres, c'est le comportement normal... Encore faut-il qu'elles aient la place pour se mettre les unes à coté des autres. Dans ton exemple elles en sont empêchées d'une part par les marges que tu fixe sur les images, et d'autre part, par la largeur des images. Réduit les et tu verras que ça passe...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
bonjour ,
tu peux utiliser également un tableau. Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 619 ![]() |
Sauf que ce ne sont pas des données tabulaires : http://xhtml.developpez.com/faq/?pag...u_mise_en_page, donc à ne pas utiliser dans cette situation...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com