|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
Je suis débutant et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la bonne manière de faire une requête du type comme démontré dans l'exemple ci-dessous. Code :
En fait pour moi le challenge serait de donner une limite différente à chaque champs, en l'occurrence ici champ1 et champ2 appelés dans un même SELECT Veuillez excuser mon ignorance et merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Ta question me laisse à penser que tu n'as pas bien compris la notion de table voire de base de données relationnelle. Un peu de lecture peut-être pour pallier cela. LIMIT, comme DISTINCT, s'attache à l'ensemble des colonnes que retournera la clause SELECT de la requête appelé n-uplet. C'est donc un opérateur de ligne et non de colonne. Maintenant si tu nous explique clairement ce que tu veux obtenir avec un jeu de lignes de tes tables edition,images et le résultat escompté on pourra certainement t'orienter vers une solution. Enfin, depuis 1992 (bientôt 20 ans) la syntaxe pour les jointures est normalisée Code :
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com