|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() thierry922010 thierry Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise Powershell pour automatiser l'utilisation de "sqlite.exe" pour interroger le fichier "History" des utilisateurs de Chrome. J'ai deux souhaits : - exploiter tous les champs /colonnes de chaque table malheureusement en fonction des versions de chrome le nombre de colonnes varie - de plus je veux convertir certaines valeurs en date et heure locale Pour le moment j'utilise cette commande : Code :
'SELECT urls.id, urls.url, urls.title, urls.visit_count, urls.typed_count, datetime((urls.last_visit_time / 1000000)-11644473600, ''unixepoch'', ''localtime'') AS last_visit_time, urls.hidden, datetime((visits.visit_time / 1000000)-11644473600, ''unixepoch'', ''localtime'') AS visit_time, visits.from_visit, visits.transition FROM urls, visits WHERE urls.id = visits.url ORDER BY 6' - si une colonne n'est pas présente dans la table examinée (ex urls.hidden) SQLITE génère une erreur, stoppe... et je n'obtiens aucun résultat. - si une colonne est présente dans la table sans que je l'ai mentionnée...je passe à côté Auriez vous quelques pistes pour résoudre ce problème ? Pour le moment je m'oriente vers la solution suivante : -je liste les tables dans le fichier "History" (j'y arrive via l'interrogation de "sqlite_master") - pour chaque table je liste les colonnes (ça je ne sais pas faire efficacement...j'utilise la commande ".schéma" mais c'est pas terrible...) - une fois la liste des colonnes obtenues je vérifie si une colonne finie par "_time" - je construis la requête "sqlite" en appliquant la fonction datetime aux colonnes "*_time" -> le pb c'est que pour l'instant c'est de la théorie et en plus je suis persuadé que SQLITE fourni une solution plus simple.... Merci beaucoup de votre aide Thierry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com