|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 399 ![]() |
Bonsoir,
J'ai suivi un tuto trouvé sur Internet pour la construction d'un pdf à partir de mes résultat de la BDD. Le problème, c'est que dans le pdf, j'associe une url d'image à chaque fois, et dans certain cas, cette url d'image peut parfois ne pas exister, du coup, je me contente de l'espace vide. Seulement avec html2pdf, j'ai une erreur qui est généré à la place du pdf qui n'a pas d'image :/ ERREUR n°6 Fichier : ../html2pdf/html2pdf.class.php Ligne : 1319 Impossible de charger l'image urlinexistant.jpg Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 432 ![]() |
Salut,
J'ai la même erreur que toi, le soucis que j'ai en plus c'est que mon image existe... Et le truc chelou c'est que si je rafraîchie la page bah là ça fonctionne nickel... Une idée ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 432 ![]() |
En faites c'était une histoire de chemin... Bref pour moi ça marche
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com