|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire valider un formulaire avec une fonction onclick. J'ai une bannière cliquable dans le variable php que je vais chercher dans un BDD, elle apparait bien au niveau de la page et lorsque je clique dessus la page du site s'ouvre bien dans un nouvel onglet mais la validation de mon formulaire elle ne fonctionne pas. Je vous mets mon code ci dessous. Merci par avance de votre aide. Voici le contenu de la variable $adresselien3:<script src="http://www.pubdirecte.com/script/externe.php?id=37387&ref=23568 "></script> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
le problème (principal) c'est que ce code
Code :
<script> onclick="document.forml3.submit();"</script>
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 100 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Imagine-toi en face d'une assemblée de 500 personnes.
Là, tu regardes l'assemblée et tu dis : "Toi, viens". Les 500 personnes vont se regarder les unes les autres en se grattant la tête et en se demandant à qui tu t'adresses. Ben dans une page Web, c'est un peu pareil, les 500 personnes, ce sont les noeuds du DOM. Donc quand tu dis "onclick", eux, ils se demandent juste à qui tu t'adresses ! ![]() Toute méthode JavaScript s'applique à un objet précis qu'il faut référencer ! Quant à savoir comment, ben, c'est la base, donc je t'invite à aller regarder du coté des Cours JavaScript.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com