|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 216 ![]() |
Bonjour à vous,
Tout est dans l'énoncé. Peut-on obtenir un surlignage qui "descendrait" lorsque l'on appuie sur la flèche descendante (voir montante) lors d'un appui sur la flèche montante. Le but de cette demande est de pouvoir "suivre" un texte à l'écran dont des explications sont parfois longues et houleuses, permettant ainsi de revenir aisément sur le texte. Toute autre idée sera la bienvenue. En vous remerciant chaleureusement. ps : ceci devant concerner tous les documents Word d'un même dossier.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je pense que non. La première raison est que le mouvement du curseur n'est pas détectable par Word lors de la manipulation d'un texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir Heureux-oli,
Content de vous retrouver. Vous dites que le mouvement du curseur n'est pas détectable OK En est-il de même pour les flèches de direction ? Voyez-vous un autre moyen ? Je vous remercie de vous pencher sur ce problème.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Content de vous revoir aussi. J'ai pas été assez clair. Le mouvement des flèches va modifier la position de la sélection dans le document. Or, Word ne peut pas gérer le changement de position. Il faudrait une action supplémentaire de la part de l'utilsateur pour obtenir le surlignage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci Heureux-oli,
Une dernière question, peut-on envisager un rectangle avec le fond transparent qui resterait toujours au centre de l'écran dans lequel on pourrait voir 2 ou 3 lignes, celles faisant l'objet de la lecture ? En te remerciant.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonjour Sepia,
Je vous remercie, je ne connaissais pas. Merci à heureux-oli et bonne journée à vous tous.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com