|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour, je suis en train de faire le minichat du site du zéro et j'ai un souci de css:
Quand je clique dans la zone textarea du formulaire, le curseur se place presque au milieu de celle-ci, ce n'est que quand je fais un tab que le curseur est bien acollé à gauche, je donne le code de la page.php: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 620 ![]() |
Bonjour,
Ton problème est dans le CSS. Tu attribues text-align: center; à tout ton form. Il vaut mieux être un plus spécifique pour message en attribuant une classe CSS particulière. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
J'ai toujours le même souci, je veux que le "formulaire" soit centrer mais pas le texte dans la zone textarea,=> j'ai fait çà mais le curseur se place au milieu au clique de la souris:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
il te suffit de mettre Code :
: <textarea name="message" id="message" cols="50" rows="3" tabindex="20" /></textarea> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok, merci beaucoup, je n'y aurais jamais pensé, je saurai maintenant.
Discussion résolue mais je ne trouve le lien pour l'indiquer. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
en-dessous de la discussion
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com