|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 18 ![]() |
Salut à tous
j'essaie de me connecter à la fenêtre de gestion (je sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle) à l'aide de l'application wamp et il m'affiche : Code :
Code :
merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 620 ![]() |
Bonjour,
Tu as l'air d'avoir un problème de configuration de MySql. Vérifies dans my.cnf cette variable default-character-set Pour phpmyadmin, as-tu bien configuré config.inc.php ? Dans ce style : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut
voila ce que je trouve dans C:\wamp\apps\phpmyadmin3.3.9\config.inc.php : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Invité de passage
salut à tous
j'ai installé easyphp et toujours le même message d'erreur lorsque j'essaie d'accéder à la fenêtre d'administration de la bdd : Code :
Code :
Code :
Code :
merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Gérant - société de développement web Inscription : avril 2007 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Tu as essayé les MySQL Tools ? Avec ça tu serais en mesure d'administrer tes bases de données. Si de là cela ne fonctionne toujours pas, mise à part refaire l'installation de Wamp de A à Z je ne voie pas. Par contre easyPHP oublie Cordialement,
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com