|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
j'ai un pb avec des variables session et je pete un cable en effet j'ai plusieurs variable sessions que j'initialiser dans ma page d'acceuil, lorsque je vais sur ma deuxieme page toutes ma variables sont ok puisque je j'initialise certaines zones pour ne pas dire toutes les zones de seconde page. en revanche lorsque je fais un refresh de la page tout est ok mes var session sont toujours là par contre lorsque je fait un clique sur un submit calcul boom certaines de mes var session sont vide, et je ne comprend pas pourquoi, PS ce problème n'existe que lorsque le site est en ligne, en local (avec wanp pas de problème) Merci de votre aide Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
bonjour
j ai une piste, j'ai fait un echo sur session_id et je constate que le session_id est différents lorsque je clique sur le submit, pourquoi????? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bonjour,
j'ai trouver quelques élements mais cela ne me permets pas de corriger mon problème. en effet il semblerait que chez certains hebergeur (exemple avec 1and1 et maintenant SFR) il y à le même problème, a savoir à chaque page il y a un nouvel session_id qui soit générer. savez-vous comment résoudre le problème merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 152 ![]() |
tu fais bien des session_start à chaque page ? ton niveau d'erreur est au maximum ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
bonjour,
merci de votre réponse 1 oui il y a bien le start_sessions 2 concernant les erreurs j'ai effectivement mis un mouchard et voila une partie du message d'erreur: Citation:
mais je ne vois pas comment résoudre et surtout pourquoi je n'ai pas le problème en local ps: j'ai fait le test avec un echo sur session_id() et effectivement dès que je fait un submit j'ai un nouveau id_session cordialement Qays |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 152 ![]() |
si t'as accès a ton php.ini, il faut changer le date.timezone comme l'indique l'erreur, sinon fait date_default_timezone_set (comme l'indique l'erreur ...)
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour,
En fait c'est chez mon hebergeur qu'il y a le problème en local tout est ok , Comment dois-je modifier le php.ini, est-ce que je dois installer "mon" php.ini sur la racine de mon serveur ftp. ftpperso.sfr.fr cordialement Qays |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 648 ![]() |
Salut, j'ai déjà eu ce genre de problème parceque l'une de mes pages était sous www.domaine.com, et l'autre sous domaine.com.
Les www. sont considéré comme un sous-domaine, donc un domaine différent, ce qui créer un cookie session distinct. As-tu éliminé cette avenue ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Pour voir en direct le pb voila le site avec le session_id en echo cliquez sur calculer et là vous verrez que a chaque fois le session_id est différents http://kaiss.lemmouchi.perso.sfr.fr/Salaire/Listuti.php champs MDP saisir 185 en attendant je continue les recherches cordialement |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Bonjour,
ce matin j'ai testé et tout allait bien, quand tout d'u coup le session c'est remis à changer, c'est un truc de dingue. comment travailler avec des sytèmes qui ne réagissent pas de la même manière à quelques minutes d'intervalles!! ou bien le serveur chez mon FAI c'est de la Si vous avez des idées, des pistes je suis toujours open cordialement |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
bonjour,
j'ai fait d'autre site avec le mêmes fonctions (sorte de framework )et je n'ai pas de problème de sessions, pensez-vous qu'une excepton ou une erreure puisse être à l'origine de ce problème de création de nouvel session_id? cordialement Qays |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre habitué
Bonjour a tous,
je commence à entrevoir le bout du tunnel, En effet j'ai invalidé une partie de mon code, et la super la session_id ne change plus. voila le code si vous voyer l'erreur je suis open, j'ai tellement la tête dans le guidon que je verrais même pas si j'avais un éléphant dans le code Code :
Code :
Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 | |||||
|
Membre habitué
Citation:
|
|||||
|
|
01
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
Bonjour,ca me soule je vais changer d'hebergeur, car je ne vois pas la raison du problème, ca marche en local (à merveille d'ailleurs) donc le pb ne peut venir que de l'herbergeur je vais voir un gratuit
Avez-vous un à me conseillé, pas 1&1 car il semblerait que le problème existe aussi, j'ai vu un post identique et le'auteur de se post a changer d'hebergeur merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com