|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur la communauté FLEX, j'aurais aimé résoudre un problème majeur je trouve : j'ai créé mon application APK, installé sur ma tablette, sauf que je suis obligé auparavant obligé d'installer AIR. Est-ce normal ??? Vais-je avoir le même soucis si j'exporte mon application sous iphone ? Et il y a-t-il une astuce pour éviter cela ? (PS : je développe sous Flash Builder 4.5). Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
jusqu'a, il n'y a pas si longtemps, le fonctionnement que tu décris était obligatoire pour android et les autres plateformes, AUF pour iOS. Mais depuis la version 3.0 de Air, tu peux déployer avec le runtime intégré. donc si tu compile avec le fw 3.0 tu devrais pouvoir arriver à tes fins
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ok, Merci.
Actuellement je travaille sur Flash Builder 4.5, où puis-je trouver l'option de runtime AIR intégré du coup ? Merci beaucoup pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Il suffit de le télécharger et de le dézipper dans le sdk que tu utilises (par défaut C:/Program Files/Adobe/Flash Builder/sdks/4.5.0/)
ensuite tu relances FB et tu devrais avoir la version 3.0 de AIR intégré au SDK Flex
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com