|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
mon cas est différent de celui de unbreakable; Mon formulaire est créé sous forme de tableau (quadrillage effacé); j'ai vu "tableau" dans les sauts de sections et j'ai créé mon formulaire avec un tutoriel qui disait de faire comme cela pour plus de simplicité; lorsque je verrouille mon formulaire: -je peux cocher, -je peux écrire MAIS si je sors du tableau (mais pas du document) à y recliquer à l'endroit des remplissages, je ne peux plus effacer ou corriger; autre formulaire (et oui j'ai fait plusieurs essais): -je peux cocher, -je peux écrire MAIS UNE SEULE LETTRE ![]() et ça passe directement à la case suivante !! je ne cache pas que je suis pommée au plus haut point et j'ai urgemment besoin de ce formulaire (je ne trouve aucune rubrique d'aide qui souligne ce pb) ![]() en espérant que vous pouvez m'aider .. merci beaucoup de vous pencher sur mon cas; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
bon alors, c'est catastrophique;
je l'ai envoyé à mon mari sur son pc openoffice.org.. sous différents formats tout est modifié , ya plus les caches à cocher, la protection est inéxistante !!! QUESTION est il possible de créer un formulaire en ligne où tous les destinaires pourront l'ouvrir ? maintenant j'ai un peu peur merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
tu ne nous dis pas avec quel champs formulaire tu as construit le tien ? Je viens d'essayeer et je ne rencontre pas de problème lorsque mes champs sont dans un tableau. http://heureuxoli.developpez.com/off...d/formulaires/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00